Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Mais comment fais tu ?

Je suis rentrée lundi. Je suis en papotage formation intensive, mais surtout je révise... et il s'en est passé des choses en 11 mois ! On a perdu de l'activité, on en a retrouvé (iphone) ; deux vagues d'intérimaires sont parties et une dernière va bientôt nous quitter ... ils ne seront pas renouvelés ...

On m'a préparé une rentrée en douceur ... et c'est bien agréable !

De son côté, Louis s'adapte très bien à la crèche. Sauf, qu'il n'a pas fait une nuit correcte depuis longtemps et qu'il est malade depuis hier, comme tous ses petits copains de la crèche ... même pas une semaine et déjà des vilains microbes. Son nez coule et coule et il pleurniche parce qu'il n'arrive pas à respirer correctement ...

aout_2008_louis_139

la phrase de la semaine : mais comment fais tu avec les 4 ?

Publicité
Commentaires
L
Rah lala tu sais moi je vais pê bientôt reprendre le travail, je suis stressée, angoissée, j'y vais à reculons mais grave et en fait la question que moi je te poserais c'est comment tu fais émotionnellement parlant ? <br /> J'ai du mal à supporter qu'ils seront à la garderie en m'attendant, qu'ils mangeront à la cantine des trucs cuisiner dans une cuisine industrielle,etc.<br /> J'espère que les crobes finiront par ficher la paix au ptit nougat bien tendre :) <br /> Dis donc ça serait pas une brosse à dents qu'il a dans la bouche ??
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité