Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

une organisation

du tonnere ... pas de place pour les grains de sable ...

tout est minuté, préparé, pensé. Voilà comment nous faisons avec quatre Parfums et travaillant tous les deux. Et les grands sont mis à contribution pour les tâches quotidiennes : autonomie et entraide.

Je me lève à 6h30 et nous partons, Louis et moi à 7h40 de la maison, 5 mn pour l'attacher et m'installer dans ma grosse wouature et ... c'est parti pour la journée de folie !

Pour emmener Louis en tout sécurité, et avec confort, nous avons investi dans un siège auto. Encore une affaire, c'était le model d'expo qui n'avait pas servi mais qui avait un coup de crayon, donc - 10%.
Ce siège se tourne, ce qui facilite la vie !

aout_2008_louis_137
après avoir lavé la housse : essayage
aout_2008_louis_141
papa était en train d'attacher le siège
aout_2008_louis_144
installation du Pipou
aout_2008_louis_143
on tourne le Pipou face à la route
aout_2008_louis_142
il est tout content !

Publicité
Commentaires
G
Même le rhume du Sud n'entache pas la bonne humeur de notre petit Louis.Il est plus beau de jour en jour. Mais où donc va t-il s'arréter! <br /> GM etGP
A
ici, les enfants ne peuvent pas etre face a la route avant 1 an.<br /> Bravo, ma belle, tu dois etre bien crevee le soir.<br /> des bises!
L
Ah oui ça l'entraide et l'autonomie je suis pour, mais bon avec un titou de 3 ans je sais pas si je peux lui demander ça ;-)<br /> J'adore les pieds de Nougat ^^ Il relève son gros orteil c'est trop mimi ^^<br /> Un vrai beau gosse dans son super siège auto :) Et puis à l'aise avec l'objectif dis donc on dirait qu'il est mitraillé tous les jours hein n_n
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité