Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Il y a 9 ans ...

j'avais mon premier bébé, dans une couveuse, à côté de mon lit ...

C'est un garçon, il est né à 20h20 alors que la première contraction a eu lieu le matin à 2h00 ... Ce petit bout a fait de moi une maman, et Petitmari un papa. Nos parents ont été grands-parents pour la première fois ...

Quelles émotions ! Il nous comble de bonheur.

anniv_miel

Publicité
Commentaires
É
Quel beau jeune homme ! Trop craquant se sourire "posé" !!! Joyeux Anniversaire Miel ☼ ♥ ☼
P
oui il est deja grand notres arriere petit<br /> fils ,les parents peuvent etres fiers <br /> merci baptiste , pour ton a-mail bisous<br /> mamie
C
miel joli!!!!<br /> <br /> bisous ma Claudie, allez on l'a pas vue ta petite marmichette :) ;)<br /> <br /> bisous à tous les 6!!!
F
joyeux anniversaire à ton grand garçon, il a un joli sourire !
A
oui, il te ressemble! <br /> Bon anniversaire, grand garçon!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité