Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

La dépendance

Tout le monde est dépendant de quelque chose, si si, cherchez bien et vous trouverez.
Par exemple, moi, il m'est impossible de me passer de Petitmari (enfin il est arrivé qu'il parte en stage, ou autre quelques jours), de mes enfants (quoique lorsqu'ils partent chez les grands parents ou en colo ça va). En tout cas, si je peux me passer de mon mari René et de mes enfants, il m'est impossible de renoncer à mon café au lait ! Ah ça non ! Il m'en faut au lever et au goûter. Sinon, ça ne va pas ... Petitmari, lui c'est le fromage.
D'autre c'est la cigarette, ou un sport, ou lire ...

Petit Nougat bien tendre, lui, sa dépendance c'est à sa mère.
Bon, c'est normal vous me direz. Ouais, mais du coup il n'est bien que dans les bras de sa môman ... et sa môman elle a un tas de choses à faire : préparer notre départ en Italie et ranger la maison. C'est pô gagné, je vous le dis !

Petit Nougat est aussi dépendant des s*ins de sa mère, pas question de mettre un truc en cahoutchouc dans son petit bec, et encore moins donc il coulerait du lait (artificiel) !

Oui, il me reste deux mois. Je sais. Je reprends le 08 septembre et il a le temps. Mais non en fait ! S'il ne veut pas prendre le bib je fais quoi moi ? Pas possible de le mettre à la crèche, pas possible d'aller travailler ... faut qu'il s'habitue, en douceur. 
Pourquoi doit on retourner travailler si tôt alors que l'OMS conseille d'allaiter le petit pendant un an ? C'est bien gentil toutes ces études, tous ces conseils, mais impossible à appliquer ... ou alors faut renoncer à une partie non négligeable de revenus, et ça impossible.
Faut que je tire mon lait, pour qu'il accepte au moins le bib avec mon lait ...

f_te__cole_111
f_te__cole_112

Publicité
Commentaires
E
Bon week-end ensoleillé ! @mitiés !☼
K
quel moment attendrissant!!!
C
ah oui ce sont les biberons que tout le monde a. mais ce sont aussi les bibs composés de cochoneries et chauffés au micro onde sont toxiques il me semble.<br /> http://petitspaspatapon.canalblog.com/archives/2008/05/10/9121814.html#comments<br /> merci de ton com !<br /> bises<br /> claudie
A
les biberons AVENT sont bien pour cela...leur tétine est très large...
C
Bonjour Mamétisse,<br /> merci de ton com ! c'est vrai, je peux tirer mon lait, en espérant qu'il accepte de le boire au bib. <br /> pour le moment je lui donne un bib avec de l'eau pour qu'il joue avec et se familiarise, il boit bien l'eau c'est déjà une amélioration.<br /> merci encore pour nous !<br /> bises<br /> <br /> hélyne, j'essaierai ! pour l'instant il boit un peu d'eau dans son bib s'il est dans son transat face à moi... à suivre ! <br /> ps : ton blog est vraiment sympa !<br /> bises
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité