Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Le silence est d'or

et toute la maisonnée est encore endormie, sauf moi. Petit Nougat m'a réveillée à 7h00, il faisait jour dans notre chambre, les oiseaux chantaient et les pies jacassaient ; Petitmari ronflait ronronnait, les petits aussi.
J'ai changé les fesses (expression de chez moi : on change les fesses et non la couche) de mon Ouistiti tout souriant, il n'a pas fait de bruit, un Amour. Nous sommes descendus, persuadée qu'il était bien réveillé. Une tétée pour faire passer son vilain "OK" et ... il s'est rendormi. Il est dans son transat en position allongée, il dort.
Enfin, 2h rien qu'à moi, pour manger, vider mon sèche linge et plier nos vêtements de couleur.

Hier, nous avons sorti la piscine ; enfin !

f_te__cole_029
Petitmari a déjà testé l'apéro dans son nouveau fauteuil gonflable,
les titis ont testé leur nouvelle amie : Salade, la tortue géante gonflable
et Louis a barboté dans sa baignoire sur la terrasse, à l'ombre.
Nous affichions une température de 35°C à l'ombre !

f_te__cole_020
f_te__cole_021
f_te__cole_022

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi on change les fesses :-p<br /> <br /> Il est bôôôô ton petit nougat...
E
Vous avez sûrement passé une excellente journée : c'est bon le bonheur en famille ! Nous, nous avons fait un bbq, vers 20h car les degrés se sont emballés... et ce matin ? il pleut ! Qu'est-ce qu'il est grand ton Nougat ! Je lui envoie plein de webisous ! ☼
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité