Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

mon petit Parfum

vous connaissez toutes et tous notre Petit Nougat bien Tendre.
Je vous ai parlé de ma petite Fraise qui aime plonger la tête la première d'une mezzanine, se couper les cheveux très court (frange ou tout un côté), tartiner mes fenêtres de cétavlon, mettre du vernis sur ses poupées ou sur sa bouche, voler des rouges à lèvre sur le présentoir des pharmacie, répondre à la maîtresse et l'envoyer bouler ...

mais c'est aussi un incroyable petit bout d'autonomie et d'indépendance.
Elle a appris à faire du vélo sans roulettes toute seule, et depuis hier elle sait nager sans bouée mais uniquement en mettant la tête sous l'eau ... elle a aussi appris seule !

f_te__cole_123
f_te__cole_174

Publicité
Commentaires
E
... enfin une petite fille qui fait des bêtises ! lol ! Tu es FRAISIBULEUSE ! Fraise : ce n'est pas le plus drôle de la manger la glace... Webizoox
M
coucou c'est maman, bravo à notre petite fraise !!!!pendant les vacances chez mamy elle pourra nager dans la mer et même " piquer une tête " bisous à vous six
A
quelle personnalité! En tous cas, elle te ressemble, cette jolie puce! C'est drôle, tu as une catégorie exprès: bêtises de Fraise! De gros bisous à cet adorable parfum qui me plait avec ses bêtises et ses succès!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité