Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Couture japonaise for me !

J'ai feuilleté mes livres japonais pendant des heures, tergiversé pendant ces mêmes heures, ressorti mes grands morceaux de tissus ...

Et j'ai commencé à coudre une tunique. Mais voilà, je rencontre un tout petit souci... Quand je ne suis pas "habitée" je porte du 36 voire 34 en bas et 38 voire 36 en haut ... quand je suis habitée ... je ne préfère pas savoir quelle taille de vêtement je porte ...
La tunique que je veux coudre, doit être portée juste après que notre petit locataire ait rendu ses clefs ... donc un bon 40 je pense.
Là, vous allez me dire, "taka faire un 40, alors". Mouai, c'est ce que j'ai coupé. Mais je ne peux pas l'essayer et donc l'ajuster ...

Alors, je fais quoi moi ? J'attends pour la finir au risque qu'elle reste indéfiniment dans mon tas des "j'verrais ça plus tard" (notez l'inconditionnel ...) ou je la termine au risque qu'elle soit trop petite/trop grande ???

PLAGE_003
voici les deux morceaux à coudre ensemble, et les bretelles, model ci-dessous...
PLAGE_007

Ah ça, c'est LA question du jour !

Publicité
Commentaires
C
vive le patrimoine génétique de mon papa !!! <br /> Je tiens de lui : je mange ce que je veux (à peu près), et je peux maigrir très vite. J'ai de la chance de ce côté là !
L
du 36 voire du 34 en bas et du 38 en haut mais c'est vraiment génial ces mensurations....
C
allez c'est décidé (il m'aura fallu quelques minutes), je la termine cet après midi, vous ne la verrez pas portée puisque je ne rentre pas dedans, mais au moins elle sera terminée.
C
bref faut que je la termine si j'ai bien capiché ...
E
ben moi je dirais fait une intermédiaire que tu pourrais rectifier après , bon mais moi je veux voir alors ,décide toi vite !!! lol MDR bisous doux
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité