Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Toujours là !

Et oui, des contractions j'en ai, fatigue aussi, énnervement ...

J'ai fait le grand ménage ce matin : cage de Filou et rez de chaussée à grandes eaux ! J'ai même porté le sac de litière à cochon dingue d'inde (il pèse au moins 10 kg !) ...

Vous croyez que ça va inciter la bestiole à montrer son nez (Chtiote Garnouille hein, pas Filou ... Filou, lui, est amoureux de moi, il siffle dés que je rentre dans la salle, et me suit le long de sa cage quand je passe) ?

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui, c'est un mari ! hihi !<br /> mais cette méthode ne fonctionne jamais avec moi ... bon heureusement que ce n'est pas désagréable hein ...
A
il est bien, ton mari, dis-donc!<br /> Il devrait en connaitre une autre, méthode, pour faire arriver le titi, et qui est plus agréable...
C
chez moi ça n'a jamais été le signe que de mon impatience et qu'on m'avait dit que si on faisait le ménache et qu'on se fatigait à mort, ben chtio i venait ... sauf que mes maisons ont toujours été nickelles avant l'arrivée du bébé, mais c'est pas le ménache qui les a fait arriver ... c'est une perfusion et des menaces à la sage femme que si elle ne me déclanchait pas là maintenant je l'étranglais ! <br /> c'est juste une idée de Petitmari, qui m'a dit hier soir que ce serait bien que je fasse le ménache pour faire avancer le chmilblic (comprendre : 1° c'est cracra mais faut que je lui dise sans la vexer, 2 ° j'ai une bonne idée, je vais lui faire croire que ça va ouvrir son col ...).<br /> quant à Filou ... aujourd'hui il n'était pas content que je le mette dans son carton de stand by et il claquait des dents pour me le faire sentir. <br /> J'ai par contre fait une litière qui devrait tenir un moment sans trop d'odeurs pour ne pas à avoir à me la taper à nettoyer après l'accouchement ... SAuf que si j'accouche dans 15 jours c'est râté... ah ben zut alors ...
G
il est ptetre dingue ce filou mais j'adore l'entendre me parler au téléphone!!!!!
A
Ouh, grand ménage, ça sent la fin ! Moi la veille d'accoucher, j'ai démonté le clavier de l'ordi et nettoyé les touches une à une avant de tout remonter. Après j'ai nettoyé le bureau sous toutes ses coutures !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité