Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

8 mois ... dernière ligne droite !

Les sacs sont préts, j'ai enfin reçu ma carte vitale (hier), j'ai acheté tous les produits qu'il me fallait (savon Alep liquide, compresse etc), les faire-parts sont en préparation, les prénoms sont trouvés (3 par enfants), son lit est presque monté mais ça n'est pas important car il dormira dans notre lit son landeau au début (quelques mois ?), sa chambre est faite et propre.

CHAMBRE_007

CHAMBRE_010
CHAMBRE_011
CHAMBRE_005
papier peint de la chambre "4 m*rs"
frise animaux de la savane et peinture marron "4 m*rs" et "l*roym*rlin"

Publicité
Commentaires
C
Hoo déjà déjà .... quel adorable bedaine Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> bisous doux ma Claudie, ça me fait revenir tellement de rond souvenirs tout ça; nos phots de bedaines :) hihiih (http://album.aufeminin.com/album/see_12411_13/Les-bebes-de-Pouli.html)
A
lol, j'allais le dire, Angèle tu me l'ôtes de la bouche : ça passe bien plus vite chez les autres !
A
Ben la chambre que je préfère, c'est celle où il commence à être à l'étroit ! Waouw, quelle belle brioche !<br /> Qu'est-ce que ça passe vite les grossesses des autres ;)<br /> Excellente ligne droite et merveilleux final !<br /> Bises !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité