Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

merci

Merci pour vos gentils commentaires.

Avec les vacances (qui finissent ce week end ... ouf, enfin du calme, vivement lundi !), les 3 enfants à gérer, la chambre faite, les affaires préparées, le ménage, les repas, les soucis administratifs et le physique qui ne suit pas toujours comme on voudrait ... je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre et j'en suis désolée !

Je vais essayer de faire ça ce week end, sinon lundi. Merci de votre patience et de votre visite !
Sachez que je lis et suis touchée par vos commentaires et vous en remercie !

Merci encore et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité