Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Création "Ticody by Codichon"

Petitmari avait flashé sur un tissu denim façon patchwork. Il voulait une jupe et une veste pour Grenadine 6 ans et demi.

Ok. On l'a acheté en décembre 2007 ... il fallait que je trouve l'envie, l'inspiration pour créer un model sympa.

J'y ai réfléchi quelques minutes mercredi soir, j'ai pris les mesures de la bestioles, j'ai coupé les morceaux qu'il me fallait.
Je voulais une jupe assez longue mais pas trop, donc au dessous du genoux c'est ce qui serait le mieux.
Je voulais une jupe "mode" mais classique à la fois et je trouvais que ce tissu est déjà assez branchouille, donc il fallait une coupe classique. Les plis feraient l'affaire.
Je voulais une jupe pratique en toute circonstance (école, jardin, maison, sorties, vacances ...) donc un simple élastique large à la taille devait le faire, pas de bouton ou autre fermeture.
Et voilà ce que ça donne (en plus elle tourne) :

carnaval_055
carnaval_057
carnaval_058
carnaval_059
Tissu mondial tissu

Publicité
Commentaires
A
je fais une taille 36, merci.<br /> ;-)
F
vraiment très jolie ta jupe ... je suis une fan des plis plats !!!
C
Tiens je l'avais repéré aussi ce tissu ! Très joli le résultat, quel travail tous ces plis !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité