Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Couture

Pour une petite fille qui aura un an cet été et dont je suis la marraine (on me l'a demandé ce week-end et j'en suis très fière).

On sort donc le livre des intemporels version fille, et hop une petite robe froncée très jolie (enfin je trouve).
J'ai sorti une cotonnade très facile à travailler, dans les tons roses et verts, une doublure rose très fine (je trouve que ça fini mieux la robe). Pas de biais mais un rentré des deux tissus. Elle n'attend plus que ses boutons qu'il faut que j'achète.

Le_trousseau_de_Jeanne

Robe froncée des intemporels pour bébé
taille 1 an

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi cette cotonade ?<br /> tu l'as trouvé ouuuuuuuuuuu<br /> je te demandes celà car j'ai acheté l'an passé une superbe robe pour Amélie dans un tissu sublime avec des lampions on dirait les mêmes mais tout à fait les mêmes couleurs !?
F
ça sent le printemps ici ... cette robe est adorable et l'imprimé super mignon !!!
E
et bien comme je dis tu ne chômes plus c'est une vrai production tout ça , c'est super !!! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité