Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Bonne nouvelle ! ouf !

Je viens d'appeler la sécu et figurez-vous que mon dossier est enfin créé !!! Mais comme il faut encore remplir quelques papiers, pour compléter mon dossier (c'est nouveau il faut une photo maintenant !!!) la conseillère que j'ai eu au téléphone ce matin, m'envoie mon attestation de "couverture" afin que je ne sois pas embêtée si j'accouche plus tôt.

Enfin, je suis soulagée.

Publicité
Commentaires
C
vi je passerai vous informer ! <br /> merci merci ! <br /> bises
A
Ben voilà, yapuka ! Tu nous préviens quand même, hein ? Et si je peux t'être utile, n'hésite pas !
C
oui ça y est ! en plus de cette bonne nouvelle j'ai reçu le colis de ma maman avec des petites affaires pour compléter le trousseau, le tout en taille préma, naissance et 1 mois ! <br /> Il nous reste à terminer la chambre du bébé mais comme il ne va pas y dormir pendant un moment de toute façon ce n'est pas super pressé, c'est juste que c'est bordélique !<br /> bises
A
Ahhhh, la sécu, quel joie d'avoir à faire à elle, quelle compétence, quelle rapidité, quelle esprit de clairvoyance... que du bonheur !<br /> Bon, alors maintenant, tout est prêt ?
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité