Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Petite couture vite faite

Les fameux patrons des intemporels me rendent bien service et je suis contente d'avoir un bébé en route.

Je m'amuse comme une petite folle à décliner, bien que si je continue je vais faire une "ov*r-d*se" de vichy bleu !

carnaval_037

carnaval_041
carnaval_042
Barboteuse 1 mois patron Ticody by Codichon
pantalon patron les intemporels taille 3 mois, j'ai rajouté un élastique
en bas des jambes pour un effet "bouffant".

Publicité
Commentaires
H
C'est très mignon !!!
F
Je ne m'en lasse pas du vichy moi non plus ... c'est tout mignon, ce petit bb va être bien habillé dis donc !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité