Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Un peu de couture

pour compléter le trousseau de notre bébé d'Amour

Petitmari et moi étions dans la Marine Nationale, et Petitmari a donc pu porter, le fameux "rayé" (sans oublier pompons et compagnie, mais je ne l'ai vu qu'en habits de sous'off'). Moi, en tant que personnel féminin, je n'avais pas le droit de le porter, mais je l'ai gardé. Je l'ai porté mainte et mainte fois, pour qu'il finisse à me servir de vêtement pour travaux manuels et soit plein de taches.
J'avais coupé le devant pour faire un sac à chausson de gym pour Miel. Il me restait les manches et le dos.

carnaval_033
patron Ticody by Codichon pour la barboteuse taille 1 mois
patron les intemporels pour le bloomer taille 3 mois

carnaval_034
carnaval_036
J'ai prévu une fermeture éclair pour le côté combinaison et
le côté pratique.
J'aime le côté "pas fini" des manches et jambes avec un point de surjet.

Publicité
Commentaires
C'est trop joli, j'adore !
A
Waouw, il a l'air superbe !
F
jolie récup ... et petit clin d'oeil !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité