Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Pay It Forward


Les "PIF" fleurissent sur les blogs en cette période propice aux cadeaux ... j'ai hésité, mais quand j'ai vu que  se lançait Froufrou et Capucine (Laurence) dans l'aventure, j'ai couru m'inscrire chez elle pour avoir la joie de recevoir d'ici 365 jours (arff ... quel suspens !) une merveille faite de ses mains (oui je sais j'ai repris le texte d'Elsa, mais il veut dire exactement ce que je voulais dire ... en mieux tourné !!! )

La condition ? Lancer la même invitation sur mon blog, ce que je fais avec plaisir !

La règle du Pay It Forward :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez surtout pas pressée !)
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les 365 jours !
A vous de jouer !

PS : ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!


Edit du 06/12 :

Première participante et bénéficiaire de cadal made in Ticody by Codichon : Titoubrun !
S'il n'y a qu'une seule participation ça va être facile !!!
Aurore tu es une coquine ! Allez je fais une exception car tu as un blog même s'il est privé ;o) ! Tu auras ton cadal itoo ! 


Edit du 07/12 :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop contente !!! Laurence de Froufrou et capucine est la troisième personne ! chouetttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !

Publicité
Commentaires
C
ah ben de rien !! au contraite çà me fait très très très plaisir !!!! <br /> je saute de joie !!! <br /> youpi !!!
F
Je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un d'autre vu que je suis déjà sur 2 autres blogs mais comme il reste une place, je saute dessus ... merci miss !!!
C
bo comme tu vois çà ne se bouscule pas au portillon ! <br /> même si deux autres personnes s'inscrivent tu auras ton piti cadal !
A
Merci Ticody, c'est très gentil à toi ! Mais ce n'est pas pour ça que j'avais laissé un message, je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un !
A
Mais pourquoâ j'ai pas de blooog ?????
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité