Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Couture japonaise # 1

Le modèle D en 4 ansetoile_010 de ce livre livre_1

etoile_001etoile_006etoile_004etoile_005
une petite mousseline dont je voulais me débarrasser car elle n'est pas agréable à travailler
par contre très bien pour m'entraîner !
Le patron est simple, et les explications très facile à comprendre.

Publicité
Commentaires
F
super chouette ... je l'aime bien ce livre !!!
C
faut s'attendre à n'avoir aucune aide et se fier à son instinct. <br /> par exemple le shéma dit qu'il faut coudre une bende de tissu à l'encolure mais il faut froncer avant et ça il ne le dise pas faut juste y penser. <br /> je pense que maintenant que tu as l'expérience tu pourrais te lancer ! <br /> bisous
E
et bien tu n'as pas tardé !!! c'est trop cool , alors et ce japonais !!! si facile que ça !!! tu crois que je pourrais ? !!! c'est toi le cobaye qui de l'expérience , alors ? !!!! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité