Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Une étoile est née

de mes mains grace au MCI de décembre 2007 p 50.

etoile_001etoile_002etoile_003

5 losanges, un carré de lin brut, une machine à coudre.

Pour garnir le sapin de noël de la classe de Grenadine
La maîtresse voulait qu'on lui prette une guirlande ou des boules
Je lui donne une belle étoile.


Edit du 06/12 :

Vous pouvez découvrir le tuto de Laurence sur son blog si vous n'avez pas le MCI !

Publicité
Commentaires
E
superbe!! je les ai en tete egalement j'ai bien envie de les realiser!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité