Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

mais qu'est ce donc ?

1_0181_020

Petitmari et Miel sont rentrés avec une bestiole ...

Maman a gagné (mais c'était trop facile pour toi maman ;o) !, c'est un cochon d'inde.

1_0241_025Filou a deux mois, il n'a pas trop peur. Quand il sent que je lui donne à manger il couine et se jette sur sa nourriture !

Pour la petite histoire, mon papa avait ramené deux cochons d'inde blancs avec pleins de poils ébouriffés, deux mâles. On est parti deux jours à un mariage et ma mamie est restée pour garder ma petite soeur et les cochons d'inde. Quand nous sommes rentrés, elle a dit qu'il y avait des petites souris dans la cage des cochons d'inde ... Ils avaient fait des petits ... C'était un mâle et une femelle ...

Publicité
Commentaires
F
mdr le coup des souris !!!
M
coucou c'est maman, voila une petite bestiole qui réjouit toute la famille et celui la pas besoin de le sortir !!!! est ce que batistou lui a donné un nom ? gros bisous à vous cinq
C
un cochon d'inde. Baptiste voulait un animal, et c'est le plus gentil des rongeurs (avec le rat mais il n'aime pas la queue du rat). <br /> Il n'est pas très peureux çà va.<br /> bisous.
E
et un pensionnaire de plus !!! bisous
M
coucou c'est maman, j'espère que ce n'estpas un lapin car papy est le pro du lapin chasseur !!!!quel bonheur pour toi claudie !!!!! enfin un cochon d'inde chez toi!!!!!! gros bisous à vous cinq
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité