Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Dans le pétrin ...

Ou plutôt sans le pétrin !

Je m'explique ...

J'ai une belle machine à pain, régulièrement on avait du pain, des muffins, de la brioche et j'en passe ...

Sauf que ...

Un jour (en octobre ... je ne m'en suis pas vantée), on n'avait pas mangé tout le pain (je ne sais pour quelle raison). Je l'ai mis à la poubelle.

Deux jours plus tard, je vais pour faire un pain et ... plus de pétrin ! La c**** !!! Il était resté dans le pain, qui est parti à la poubelle ... avec mon pétrin !

On en a donc commandé un chez Darty et ils étaient en rupture ; délais : un mois. Je n'étais pas pressée çà allait.

Je l'ai reçu ce matin, par colis, et j'avais même un cadeau avec : un livre de recettes !

Darty c'est bien !

1_0121_0141_015

Publicité
Commentaires
F
ça c'est un beau geste commercial ... chez nous, le pain trop dur fini aux lapins alors on l'aurait retrouvé et donc pas de livre en cadeau hihihi !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité