Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Calogero : concert

C'était génial ! Petitmari m'a offert cette place de concert il y a longtemps et j'avais hâte de le voir !

Un vrai spectacle, le public était chaud, tout le monde était debout (sauf moi, et ma voisine de devant, femme de 55 ans qui souffrait d"une jambe, mais elle connaissait ses chansons par coeur et se dandinait au rythme de la guitare électrique et de la basse).

Petitmari qui n'était pas très chaud au début, a adoré. C'est très rock et ça l'est de plus en plus !


en plus il est trop mignon ... gnarf ... Calo si tu passes pas là ...

Au fait Martine ?!!! Tu sais quoi ? Ben il m'a regardée dans les yeux, moi, alors qu'il chantait "pomme c'est un homme et une femme et c'est tout un programme ..." ... bon d'accord j'étais loin et au dessus de la régis mais bon ... on peut rêver non ?

Publicité
Commentaires
C
Rha, la chance ! <br /> Il passait par chez moi, mais plus de place enfin si débout et non merci un concert avec les groupies et apres tu pues ! berk !
C
ben de toute façon je suis grosse en ce moment, alors vaut mieux que Calogero me voit de loin ... <br /> t'as trop d'la channnnnnnnnnnnce !
E
MDR ,!!!!! lol mais moi c'était de près !!!! et quel moment avec Rock !!! lol MDR bisous
E
ohhh j'adore Calo !!! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité