Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

travail en cours suite

j'avoue qu'on ne voit pas bien le chausson dans mon poste précédent, je répare donc cette erreur :

chausson taille 29 fait avec de la récup : bouts de vieille serviette éponge mais bien épaisse, du polaire rose clair et foncé et du tissu rayé rose et blanc, du molleton pour que ce soit confortable et une semelle en carton pour le maintient.

tissu_038
tissu_039
tissu_040

c'est un premier, pas terrible, mais çà plaît à la demoiselle et c'est ce qui compte et les deux autres en veulent une paire aussi, faut juste que j'investisse à nouveau dans du molleton car là j'en ai plus du tout.
De toute façon j'en ai besoin pour les futures confections pour Chtiote Garnouille.

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant car le week-end dernier je me suis amusée à faire des chaussons...après avoir cherché partout un modèle je me suis rabattue sur du fait maison mais pour un premier essai avec un tissu "tout en un" ...là tu as du t'amuser avec les différentes couches!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité