Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

cuisine-cuisine

Etant donné mon état de baleine-grosse (ou grosse baleine comme on veut), le soir je suis fatiguée et j'ai pas trop envie de me mettre aux fourneaux après une journée de travail et m'être battue avec toutes les mamans de l'école pour récupérer nos mouflets.

Alors Petitmari a eu une brillante idée (on ne rigole pas, une fois n'est pas coutume hihihihi) : on (enfin moi Bibi) va tout cuisiner ce week end pour être tranquille le soir.

Bon ben allez hein, aux fourneaux ma grande ! Donc j'ai commencé à 13h00 et je viens de terminer 16h43 !

J'avais commencé par une compote de pommes (toutes pourrîtes) mit vergeoise, ce matin, que j'ai utilisée pour faire une tarte sablée (pâte achetée par l'homme), moitié cannelle, moitié nature.

tissu_031

Alors en simultané j'ai fait :

un boeuf bourguignon
tissu_035

choux rouge aux pommes et lardons
tissu_036

véritable gratin dauphinois
tissu_037

et pour terminer
rôti de dinde aux courgettes
tissu_033

et qu'est ce qui cuit dans ma map ? une tite brioche tradition !

Publicité
Commentaires
C
mais çà en vaut la peine ! on va se régaler !
S
en tout cas celà sent bon d'ici !
C
j'ai eu une raclette ! miam ! Mon gynéco va encore pouvoir me dire que j'ai pris un kg ! (ou deux !) <br /> Tu m'étonnes ! je plainds mes voisins ! ils ont du saliver toute la journée !!! et en plus tout est au congel donc ils auront droit à un remake dans la semaine !!!
A
Un massage !!! Tu l'as bien mérité je trouve !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Je crois que ça sentait bon jusque chez moi...
C
je suis sur les rotules ! un massage serait le bienvenue!<br /> bises
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité