Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

rentrée

Voilà, Petit Nougat bien Tendre est rentré à l'école comme un grand.
Contre toute attente il est sage, docile et obéissant... Je me demande si la maîtresse ne s'est pas trompé de petit ...
Non non, lorsque j'arrive il est sagement assis avec les autres maternels à attendre sa maman ...

Le premier midi a été un peu difficile, il a pas mal pleuré. Mais j'ai su pourquoi, ses sœurs sont allées le voir et lorsqu'elles sont parties il voulait partir avec elles ... Gros chagrin.

Il m'a dit qu'il avait pleuré un peu aussi hier, mais la maîtresse ne m'a rien dit ...

Il est très content le matin, d'aller à l'école avec les grands ; il trottine et sautille, il chantonne et en plus le soir il nous raconte sa journée, ce qu'il ne faisait pas à la crèche. Peut-être n'avait-il rien à raconter ...
Là, il est tout fier de me montrer la cantine, de me dire qu'il a fait de la peinture, qu'il a dessiné un gros poisson et un requin ...

P1050390

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité