Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

15

voilà, c'est terminé.
J'ai suivi la licence "Expert IP" spécialité télécommunication pendant 10 mois avec 21 autres collègues de ma société et d'un concurrent (Orange et Sfr pour ne pas les citer).
10 mois de travail sur les cours, le projet, le stage puis la soutenance.
Soutenance soutenue à 4. A l'Université Lille 1 à Villeneuve d'Ascq.
Note partagée à 4.
Nous sommes passés en dernier (5 groupes et un chef de projet) à 15h50 jeudi 13 janvier.
Nous avons présenté notre projet. Je devais faire introduction et conclusion ; j'intervenais régulièrement pendant la présentation afin de la rendre vivante et efficace. Il fallait vendre notre solution à notre client fictif, notre prof. Mon intro a été nulle mais la venue de Juliette pour me soutenir m'a redonné du punch et je me suis sentie soutenue, je me suis réveillée et notre présentation a été assez bonne.
Nous avons obtenu la meilleure note : 15/20.
La plus mauvaise est 10/20.
J'ai terminé. Repos et recherche de nouveau poste.
Et je vais pouvoir me remettre à la couture. Enfin. Ouf. Nous attendons la note du contrôle d'anglais de lundi 10/01 et la note du rapport de stage partie formateurs (la partie tuteur qui compte pour 80% est excellente).

diplome

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Je suis contente que ce soit terminé !<br /> Bises
J
Bravo ! tu as bien mérité ton diplôme , et tant d'effort ça vaut un beau cadeau...;-)
A
Félicitations !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité