Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Retour

Je suis rentrée vendredi après-midi après une semaine à Paris (enfin banlieue proche : Cli*chy 9*2).

Semaine d'étude de projet, semaine de travail concret, semaine sans mes loulous, semaine sans Petitmari, semaine sans mes amies ...

Par contre ORGIE DE JAPONAIS !!!!! TOUS les soirs j'ai mangé japonais : ronde de sushis, makis, soupe miso, salade de choux, petits nougats, jus de litchis, yakitori (juste le dernier soir)...

IMG_0954
ma (petite, toute petite) chambre
IMG_0932
IMG_0933
IMG_0931
(trousse de toilette créée par moi même)

Publicité
Commentaires
C
Ch'père était morte de fatigue, Louis s'est réveillé plusieurs fois chaque nuit ... il a jardiné aussi ... les devoirs, faire à manger et il les a gardé mercredi... <br /> je l'ai récupéré sur les rotules. Le match lui a fait du bien. <br /> gros bisous<br /> claudie.
J
ouaip je te comprends ;la vie d'étudiant c pas simple tous les jours a notre age...<br /> mais les retrouvailles ca ca doit valoir le coup ;)<br /> en tout cas vous avez du courage !!<br /> et ch'père y est pas trop mort?!<br /> remarque vu qu'il va au foot c que ca va lol<br /> allez gros bisous a tous et a bientôt<br /> <br /> H.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité