Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Ah la rentrée ... cela fait des jours que les 3

Ah la rentrée ... cela fait des jours que les 3 plus grands parfums ne tiennent plus en place, et maintenant, le soufflet est retombé.
Enfin ils sont rentrés.
Fraise en CP
Grenadine en CE2
Miel en CM2 ...
Rigolez pas les gens ! CM2 ça veut dire que l'année prochaine c'est 6ème !!! C'est le collège !!!

Toutes les classes de l'année dernière sont éclatées et mes 3 parfums se sont retrouvés sans leurs ami(e)s mais les retrouvailles sont d'autant meilleures pendant la récré ou la cantoche (à ce propos faut déjà que je commence à râler pour éviter qu'une des dames de service force mes pauvres parfums à terminer leur bouffe dégueu (dixit mes petits)).

Et la rentrée de Petitmari ? Ce fut hier, mes gens. Il était tout content de retrouver son bureau et tout...

Et la rentrée de Loustic ? Il est resté tout sage dans son panier toute la journée ! Pas un petit accident, rien.

Voilà, encore une année qui commence ... et ma soirée qui n'est pas terminée car, merci l'éducation nationale, je dois encore recouvrir je ne sais combien de livres et autres fichiers d'exos... je déteste.

Quant à moi, piscine ce midi, à ciel ouvert !!!!!! J'adore mais je nage toujours comme une pierre et je ne supporte pas d'avoir de l'eau dans le nez ...

IMG_0468
trop dure la vie...

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité