Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

J'peux pas j'ai piscine !

Voilà, la rentrée c'est demain. La mienne c'était il y a deux semaines.
Ma bonne résolution de cette rentrée c'est de faire du sport.
Alors je me suis creusée la tête pour trouver un sport qui :
- ne me prend pas plus d'une heure tout compris
- ne m'oblige pas à prendre sur mon temps déjà précieux de vie de famille
- ne me fasse pas trop souffrir
- ne m'impose pas un jour et un créneau horaire spécifique
- ne me gêne pas au point de vue respiratoire (vive l'asthme) et genoutesque (vive mon accident de scooter à 16 ans)

La piscine !!!! Quelle bonne idée !

J'ai la chance de travailler en face de la piscine olympique de ma ville, je peux y aller le midi pendant ma pause déjeuner, j'y vais quand je veux, c'est un sport assez doux ...

J'ai commencé hier, je n'avais pas nagé depuis ... 18 ans ...
J'ai mal partout et j'étais HS l'après-midi, mais ça décrasse et ça fait un bien fou !

J'ai décidé (et il faut que je m'y tienne) d'y aller le mardi et le jeudi ...

piscinepiscine2

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité