Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

pif ...

je me suis engagée à rendre mes pif ... bon j'aurai du retard çà c'est certain.
ma vie est une course perpétuelle

je vais profiter de la grève pour m'y mettre enfin et honorer mes derniers pif ...

oui, je sais j'ai eu un an, mais cette année fût aussi l'année du bébé, l'année du retour au travail, l'année de la remise en question (j'ai des projets pour ma vie professionnelle et cette année 2009 va certainement être encore plus speed que 2008), un voyage en italie, la crèche, l'école ...

Publicité
Commentaires
P
oui , il est votres petit louis est beau ,<br /> et les trois plus grands aussi , toujour ,<br /> aussi beaux ,<br /> votrs mamie qui vous embrasses tres fort <br /> clemence ,
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité