Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

nothing

on m'a toujours dit que quand on n'a rien à dire il faut se taire.

voilà plus d'une semaine que je n'ai pas posté ... rien à dire.

la semaine précédente a été "speed" :
boulot, école, gastros, amie de Paris, correspondant de Miel venant de Lyon ... petits pains au lait et chocolat, gaufres, crêpes, pain ... sans parler du quotidien ...

Petitmari prépare déjà nos vacances pour cet été, 2 semaines en Corse avec des Vosgiens (chouette).

P1020507

Petit Nougat, petit diable ... mais il obéit quand-même un peu plus que sa sœur Fraise
Monsieur mange bien les petits morceaux à présent, il ne vomit plus ... ouf.
Il est toujours allaité pour notre plus grand bonheur (de lui et moi ...).
Il vient de faire deux nuits sans se réveiller ... ouf çà fait du bien, pourvu que çà dure !
Il marche quand on lui tient la main et monte correctement les escaliers (la barrière achetée ne peut être montée ... faut avoir les yeux sur Louis comme sur une casserole de lait).

Je n'ai qu'une phrase à la bouche depuis presque 10 mois :
IL EST BEAU MON FILS ! ...

Publicité
Commentaires
S
oh là là là là là là là ! depuis le temps que je ne suis venue par ici ! il est superbe ! comme il a changé ! tu me diras c'est normal ! quelle bouille !
A
drole, petitmari!<br /> bon, la barriere, quand meme il faut trouver un moyen...bisous et bon courage!<br /> <br /> ah oui, ton fils, il est TROP beau!
C
je voudrai pas dire, mais s'il est aussi beau, c'est qu'il tient de son père....<br /> signé : PETIMARI
C
il est beau... tu peux être fière !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité