Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

potager

sur le net !

j'ai trouvé un autre "jardiner", en fait ils sont plusieurs, une associtation de producteurs, et leurs produits sont excellents !

louis_084
louis_085

et chez nous, la récolte des fraises commence tout doucement, même si nous habitons le sud et que les températures sont clémentes, le soleil, lui, n'est pas au rendez-vous cette année ...

louis_093
nous en avons eu une vingtaine et elles sont très bonnes

Publicité
Commentaires
S
C'est quelque chose qu'il faudra que je prenne le temps de faire : chercher un producteur qui fasse des bons légumes nature (bio de préférence) ; j'arrive pas à manger de légumes car ceux de supermarchés sont fades (en fait, je ne mange presque plus de légumes depuis que je vis en ville ; avant, j'étais à la campagne ...). Parce que tes cagettes me font envie !
L
Arf j'ai oublié, les fraises chantilly j'en ai fait une overdose je crois :( et puis la balance elle a dit que fallait pas monter à 2 mais chuis toute seule dessus alors bon j'arrête avant de recommencer :-P
L
Ca t'ennuierait de nous donner le lien de cette association qui fait des bons légumes et des bons fruits pour le bon manger ? ^^<br /> Si ça se trouve ils ont peut-être un "jardinier" pas loin de mon nouveau chez moi ?! Je veux des vrais légumes pas ceux qui vendent dans les Grandes surfaces où les 3/4 du temps ils n'ont pas de goût :'(
P
hummm des fraises avec de la chantilly .......... ça y est j'en ai envie !!!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité