Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

guten tag # 2

Mes couleurs préférées :   rose, bleu, noir

Mes matiéres préféréescoton, lin

Mes odeurs préférées : le linge propre qui a séché au vent, mes zenfants, mon nomme, ma cuisine qui mijote, la mer,  ...

Mes gourmandises préféréesle chocolat au lait, les cerises, le lait, le jus d'orange, les calissons, la confiture encore chaude,

J'aime recevoir : tout ce qu'on peut m'offrir : le geste me comble ; mes ami(e)s et ma famille ; du courrier ou des colis (je guette les facteurs ...)

Mon style de décoration : le style cosy, montagnard, campagnard, le vieux bois ... mais chez moi c'est merisier style louis philippe ...

merci encore à Martine

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité