Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

guten tag

Le principe du tag :

              -mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
              -mettre le règlement sur mon blog
              -répondre aux 6 questions suivantes
              -taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
              -avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

              les câpres

2 - Mes 3 aliments favoris :

             foie de veau, rognons de veau, steaks ... de la bidoche avec de la sauce au roquefort, ou au poivre ou ... miam ! tout ce qui est à base de frometon ...

3 - Ma recette favorite :

          pintade au muscat et miel, ou curry de volaille, ou fricassée de boeuf à la bourguignone ou ... pleins d'autres recettes ...

4 - Ma boisson de prédilection :

           le lait froid, ou lait au café (dans un bol genre petit saladier avec du sucre)

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

        choucroute, un véritable couscous, en fait il n'y en a pas tellement ... 

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

     le petit libanais à Courbevoie, dans la zone commerciale de Charras ... à tomber par terre !!!

et souvenirs d'enfance : les crêpes de maman et papa ou de mémé, le riz au lait de mamie Clémence, les confitures de rubarbes de mamie Clémence, la gelée de groseille de mémé Mauricette.

je mettrai qui je tague plus tard faut que je fasse le ménache, j'ai des invités demain midi !

merci martine !

     edit de plus tard ... : je tague tout le monde (Claire et Clairette, Angèle, Ludivine, Aurore - dans un com? - Laurence, Steph, Laeticia ... etc ! ) je ne le mets pas sur vos blogs ... pas le temps !

Publicité
Commentaires
A
Taguée ??? Encore ????<br /> Booooon, d'accoooord...<br /> Dès que possible m'dame, je m'y colle !
L
1/ J'aime pas la viande en général je ne suis pas une viandeuse<br /> <br /> 2/ Gourmande que je suis : le chocolat, la chantilly (je suis en pleine crise en ce moment il fait beau et toutes mes glaces sont décorées à la chantilly :)et le Quinoa Soufflé (j'ai découvert ça il y a quelques semaines c'trop bon :D)<br /> <br /> 3/ En amuse bouche je fais des feuilletés chèvre, basilic avec une salade verte c'est à mourir de plaisir ^^ enfin pour moi hein ;-)<br /> <br /> 4/ En ce moment je le sais c'est pas bien mais je bois beaucoup de Coca -__- sinon j'adore la citronnade ^^<br /> <br /> 5/ J'aimerais savoir faire un vrai plat !! lol ce que je veux dire c'est faire un plat qui en sortant du four ressemble à la photo ou au moins quand on le voit sur la table on se dit "whaouh ça à l'air bon !" parce que je ne suis jamais convaincue de la présentation de ce que je concocte :( ah j'ai encore du chemin à faire ...<br /> <br /> 6/ Mai 2006, Weekend-end de la pentecôte, mon chéri m'emmène en weekend-end à Fécamp, on couche dans un logis de France près de l'église, et je vous le conseille fortement ! Ils font des moules avec des sauces (Mmmmm...)à avaler le caquelon avec ^^ Et un dessert : Crème brûlée au fruits rouges servie tiède ... Tiens c'est ça que j'aimerais faire aussi ^^ <br /> <br /> Sympa ce p'tit Tag ! Gut je dirais même ;)
A
Taggée, moi ???? J'suis obligée alors ?!<br /> <br /> Bon, voyons...<br /> <br /> 1) Les endives, beuuuuurkkkk ! Et plein d'autres choses... (betteraves, poivrons, curry...)<br /> <br /> 2) La pizza (sans poivron donc !), les crêpes (les miennes) au Grand-Marnier, la chichoumeille avec des pommes de terre et du beurre, miaaaaam !!!<br /> <br /> 3) Mes crêpes !<br /> <br /> 4) de l'eau... ça va avec tout ! ou de la Badoit.<br /> <br /> 5) Des macarons ! J'en ai goûté pour la première fois il y a quelques jours, au café, à Ikéa (sacrilège ou pas ?). Sympa, mais pas transcendant, vite écœurant.<br /> <br /> 6) Un bon camembert bien fait avec de la baguette bien fraîche, quand j'étais étudiante (ça changeait des pâtes !) ! Un orgasme pour les papilles !<br /> <br /> <br /> Conclusion : hum, pas très cru, tout ça !
A
Taggée, moi ???? J'suis obligée alors ?!<br /> <br /> Bon, voyons...<br /> <br /> 1) Les endives, beuuuuurkkkk ! Et plein d'autres choses... (betteraves, poivrons, curry...)<br /> <br /> 2) La pizza (sans poivron donc !), les crêpes (les miennes) au Grand-Marnier, la chichoumeille avec des pommes de terre et du beurre, miaaaaam !!!<br /> <br /> 3) Mes crêpes !<br /> <br /> 4) de l'eau... ça va avec tout ! ou de la Badoit.<br /> <br /> 5) Des macarons ! J'en ai goûté pour la première fois il y a quelques jours, au café, à Ikéa (sacrilège ou pas ?). Sympa, mais pas transcendant, vite écœurant.<br /> <br /> 6) Un bon camembert bien fait avec de la baguette bien fraîche, quand j'étais étudiante (ça changeait des pâtes !) ! Un orgasme pour les papilles !<br /> <br /> <br /> Conclusion : hum, pas très cru, tout ça !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité