Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Un long dimanche de ...

cuisine et couture (rôti de veau au four avec pommes de terre confites pour ce midi et aïoli pour ce soir - petits bavoirs pour notre petit roi).

paques_006
patron les intemporels, petits bavoirs en drap blanc et ... vichy !
inscriptions :
- bébé d'Amour
- un petit ROI
- "Fais dodo Colin mon p'tit frère, fais dodo t'auras du lolo ..."

Publicité
Commentaires
C
salut alors ça couve toujours?<br /> très mimi tes bavoirs
C
et bin il a tout ce qui lui fuat ce p'tit bonhomme :) hihi il va arriver barbu si ça continue :)<br /> bisous doux ma Claudie
L
Il va falloir que je prenne des cours de couture c'trop beau ce que je vois, veux faire pareil !!<br /> Vivement que je déménage pour m'installer un coin couture moi z'aussi j'ai envie d'occuper mon temps à créer de jolies choses pour mes miens :)<br /> Des bises et patience pour le Bibou qui veut pas sortir du Bidou!
C
ah mais je ne vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit à la maternité car je ne vais y rester que deux jours maximum (si tout va bien). <br /> j'ai horreur des maternités et hôpitaux. <br /> mais si je devais rester deux semaines je pense que je l'emmenerai avec moi ... <br /> ;o)
A
tu as demandé s'ils avaient une machine à coudre, à la maternité?
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité