Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Un long dimanche de ...

temps de chien, avec une heure en moins de sommeil, de l'orage annoncé ...

Grand-mère emmène les enfants au cinéma, en avant première le dernier dessin animé de je ne sais plus quoi, l'histoire d'un éléphant ...

Une nuit passée avec des contractions anarchiques et vilaines de 3h30 à 6h00 du matin ... mais rien, toujours rien ... Juste mal au ventre comme si j'avais fait des centaines d'abdos ...

Réveillée avec l'odeur du café et de la baguette bien chaude, les pas feutrés des habitants de la maison, les voix étouffées des enfants qui chahutent ...

Projet couture pour aujourd'hui : un bavoir blanc et vichy bleu avec du croquet beige ... et encore quelques lingettes en éponge.
Hier c'était gants de toilette, bavettes d'épaule, et division d'une grande serviette en deux.

Bon dimanche !

paques_005

paques_004

J - 2 ... 

Publicité
Commentaires
L
Un long dimanche à faire de belles choses :)<br /> Ah il se fait attendre le bébé !! <br /> Y'a du monde qui veut le voir :)<br /> Aller un peu de patience les bloggeuses on va finir par le voir ... vite ? :D
A
Mazette, je te comprends !<br /> Bon allez youhouuuuuuuuuuuuuu ? Les ocitocynes by Codichon qu'est-ce que vous faîtes là, hein ? Elle a envie de le renifler son bébé joufflu, c'est pourtant pas difficile à comprendre ça non ? Au boulot que diable !<br /> <br /> Et bises pleines de courage pour toi :)
C
Claire, je monte et descend les escaliers en courant ... par contre sauter j'ai pas le courage ... <br /> Angèle ... que dire ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! <br /> je ne vais plus à l'école pour emmener les enfants, j'en ai marre d'entendre : ben alors ? il est toujours là ???
A
Tu verras, c'est rigolo de répondre à ceux qui te demandent pour quand est-ce que c'est : "c'est pour hier !"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ça ne t'arrivera pas à toi ;)
A
sauter à cloche pied, peut-être???<br /> bon courage, ma belle!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité