Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

ça m'aurait étonnée ...

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 Google Google patron fraise /
1 AOL AOL astuces pour accoucher avant erme /archives/2008/03/20/8391050.html
1 Google Google +aphte+miel /archives/my_self__/index.html
1 Google Google Méthode grand-mère pour accouchement /archives/2008/03/20/8391050.html

les deux derniers accès via mots clefs ... sont relatifs à l'accouchement ... et ben, on est dans la même mouïse !

Et je vous annonce (car je l'avais oublié) que mon blog existe depuis 2 ans et je vous remercie de vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
F
2 ans ??? wouahhhhhhh bravo, ça mérite bien un accouchement sur le champ hihihi ... joyeuses Pâques avec ton bel oeuf !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité