Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

Astuce de Grand-Mère pour future maman désespérée ...

J'ai cherché sur le net (ben oui, maitenant que j'ai tout rangé, rapport à la venue du bébé qui engendre l'arrivée des parents de Petitmari à la "casa" avé l'accent, je n'ai plus le droit de coudre car trop de bordel, je suis punie !) hier, des astuces pour accoucher ...

Ah ah ah (je vous entends rire) ...
Brrrrrrr ! (je sens ma maman trembler, elle a hâte de voir son second petit fils et 5 ème petit nenfant)
pffffffou ! (pour les partisanes de laisser faire la nature et laisser le temps à ce Chtiô de se faire à l'idée de sortir de là)
Allez "bip" non non je ne vous dirai pas le prénom, sors !!!! (3 Parfums qui crient en coeur, impatients de voir ce petit frère)

Bref, moultes réactions bien différentes les unes des autres ...

Et j'ai trouvé ! Mesdames Zé mesdames !!! J'ai trouvé !!!!

Tout d'abord je commence mon traitement homéopatique, suivi avant l'accouchement de Fraise, trouvé ici et qui a fait ses preuves (si si ! le traitement pris 3 semaines avant la date d'accouchement prévu a fait ouvrir le col ... à un ... 7 jours avant ladite date ...).
Je prends donc 3 granules de Caulophyllum 4H le matin et 3 granules d'Arnica 5h le soir pour le moment. C'est sensé "aider" le col à s'ouvrir (oui pake la formule d'alibaba, ça marche pas : "Sésame - c'est son petit nom - ouvres toi !" kenéni ! rien à foutr', y reste fermé), et Arnica tout le monde connaît.

Mais, j'ai eu la surprise de lire, qu'une infusion à la cannelle ou même un lait chaud à la cannelle, pourraîent déclencher l'accouchement !!! Si si !!! Y en a qui disent que ça fonctionne ...
Alors, tiens je vais aller me faire ça, j'attends juste de digérer mon petit dej' car je ne suis pas certaine que mon estomac supporte, en plus des 6 tranches de pain de mie grillées beurrée (allègrement) et d'un demi litre de lait au café, une tasse de lait chaud à la cannelle ...

Juste, pour dire, la méthode italienne, c'est agréable, mais c'est vraiment du pipi d'chat ! Ils feraient mieux de se cantonner aux pattes plutôt que de faire dans les remèdes myracle ! 

Edit de 15h33 : je viens de boire un lait chaud + cannelle (avec un peu de café et de sucre pake c'était pas bon sinon ... ) y a plus qu'à voir si c'est un bon remède de grand-mère !

Publicité
Commentaires
C
salut j'ai lu qu'en mars tu allais boire du lait a la cannelle pour provoquer ton accouchement j'aimerais savoir si ca a fonctionner merci
T
coucou miss, je suis à ma 37ème sa..je suis out!<br /> Alors, je vais filer direct vers ton site de granules homéo et je vais tenter ton lait canelle!! (quoiqu'ayant vu que t'as accouché au deernier moment, ça ne soit pas trés heureux au final! ^^)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité