Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur ...

Nan je rigole, hein ! Quoi que ...

« Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. »
Proverbe Chinois

Voilà j'ai entamé ma 40 ème semaine ... 40 semaines déjà ! Que ça passe vite quand-même !
De la surprise à la douleur de la possiblité de le perdre, de la fatigue à la joie de se voir s'arrondir tous les jours un peu plus, les contractions, sentir le bébé ... Et voilà ... l'attente interminable ...

Je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai rangé le rez de chaussée (notamment ma couture), fait les poussières car les parents de Petitmari viennent dés que Chtiô est né et faudrait pas que ce soit trop le bronxe çui qui dit que j'ai encore 2 semaines pour faire ce ménage je l'étrangle.
Les enfants ont rangé leurs chambres et trié leurs jouets...
Autant j'ai bien mangé ce matin au petit déj' autant ce midi je ne peux rien avaler, que du fromage blanc, je suis barbouillée ... (il parait que cette sensation est due à un changement hormonal, prélude de l'accouchement ... avec le bol que j'ai, j'en ai pour quelques jours à être dans cet état ...).

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
tiens ça fait 3j que j'ai des nausées...je me sens toute chelou...<br /> Mais je n'ose penser à ca à quoi je pense (surtout que je vide mes placards sur la rederie aprés demain! du cake, faut que ça parte!)
A
Pffffffffffffffffff.........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'trop long...........................
C
peste ! <br /> on n'arrête pas de me dire que pour le 4ème c'est long ... <br /> je veux accoucher ! allez !!!!
E
allez soit courageuse !! plus que 2 semaines !!! lol tu sais que pour le loup j'ai été juste qu'à la 41è bouhhhh !! bisous MDR !!! euhhh non !!! j'suis avec toi...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité