Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Y a t il un exorciseur/accoucheur dans la salle ?

Bébé ! Sors de ce corps !

Nan je rigole les gens, hein, je suis pas si impatiente que ça ... bon ben si en fait ...

Mouarf ...

PLAGE_004
tout ça pour que sa môman lui confectionne d'autres petites brassières maison ! (en vichy bleu bien entendu !)

Remarque, vu le temps aujourd'hui il ferait mieux de rester encore deux ou trois jours au chaud ! Autant hier c'était l'été et je me faisais bronzer sur ma terrasse (24 °C), autant aujourd'hui c'est un petit temps de Normandie (que j'adore mais avec des bottes, un pull marrin, un ciré jaune au bord de la mer et avec mes parents et mes soeurs dans notre crêperie préférée)...

Comment ça je poste pour ne rien dire ... je m'occupe l'esprit madame !

Publicité
Commentaires
C
Oui, bonne idée, Tanguy !
F
chez nous c'est temps de Normandie tous les jours hihihi ... au fait, vous allez l'appeler Tanguy ???
C
morte de rire !!!
A
Mais t'es belle avec tes rondeurs, hein !
A
Ben... elle l'est ! Encore pour quelques jours en tout cas !<br /> <br /> OK, c'est pas drôle, je sors...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité