Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Chambre finalisée

Avec Grenadine, ce matin, nous avons terminé la chambre du bébé. J'ai récupéré les doudous des grands ... on en a une colonie et heureusement, ils ne se sont pas reproduits entre eux ;o) !
On a mis le drap housse et le tour de lit offerts par Mamie, le dessus de lit de Miel (offert par sa marraine à la naissance), une courte pointe que j'ai faite en vichy et polaire, et un bout de tour de lit que j'ai refait pour le bout du lit.

CHAMBRE_010
Plus assez de place pour un bébé !
CHAMBRE_011
petite musique au dessus du lit, petit nid douillet à doudous ...
CHAMBRE_012
le reste des doudous ... un rescapé de ma petite enfance (à la naissance de
ma petite soeur, j'ai reçu le nounours jaune, ma soeur a eu le rose)
CHAMBRE_013
premier tableau de la chambre de Miel,
un "transat" en tissu et molleton
mon coussin d'allaitement
le matelas à langer
le crocodile de Miel (reçu pour ses deux ans) et un panda rapporté de Chine
CHAMBRE_014
le lit, le coffre, un jeu, le chassi de la poussette

Publicité
Commentaires
G
si je peux me permettre j'adore calisson ... c'est tout doux....
C
j'avais pensé à Abricot, mais la conotation des esprits mal placés me repousse ; Calisson j'aime bien aussi ... <br /> Pollen c'est bien trouvé tiens ... <br /> Carambar, c'est un peu dure et collant. <br /> Biscuit ... à croquer ! <br /> Chocolat ... à fondre ! <br /> arf c'est difficile ...
A
chocolat?
A
Biscuit ?
A
Carambar ? Nougat ? Pollen ? Abricot ? Calisson ?
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité