Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Japan Couture

J'ai commandé deux livres jeudi matin et je les ai reçus ce matin, ce site est vraiment très bon et rapide !

Les deux premiers livres étaient plus destinés à la couture garçonnesque, je voulais faire un manteau pour Grenadine (le tissu/lainage + doublure et boutons, sont déjà achetés). Je voulais aussi faire des robes, jupes et chemisiers pour cet été.

CHAMBRE_008
CHAMBRE_007
CHAMBRE_009
à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien. J'y ai jeté un coup d'oeil, cela me semble très intéressant pour ma bibiche. Je ne suis pas couturière débutante toutefois j'hésite à investir dans un livre sans explications français. Qu'en penses tu toi qui as le livre ?<br /> Merci
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité