Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Petit trousseau

Ma maman m'a préparé un petit coli avec des petits vêtements en 1 mois pour que Monsieur bébé soit habillé le jour J et les premiers jours ... Ce sont des petits vêtements portés par Miel, puis Grenadine, puis Fraise, puis par mon petit Caramel adoré (ma petite nièce Ambre).

J'ai hâte, j'ai hâte !!!

bb_maman

un petit manteau, des petits bonnets, des botons, des bodys, des pyjamas, des bavoirs, un nid d'ange ...

Publicité
Commentaires
F
ça sent les préparatifs ici ... j'adore cette période où l'on tripote, déplie, replie, range et redérange tous les petits vêtements en rêvant à bb qui va pointer !!!
I
c'est vraiment très mignon, j'espère que moi aussi j'en aurai un autre très bientot
C
:)
A
Oh, c'trop mimi, moi aussi j'veux un bébé !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité