Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Propagande

anti s*rko ...

On parlait de la glace de jour de l'an (que nous n'avions pas eu le temps de manger, rapport à la cascade d'une Fraise ce fameux soir), puisque du coup nous la mangeons de temps en temps, un petit bout, en dessert.
On me demandait le prix, qui est d'environ 7 euros.
Pas cher me dit-on, pour ce que c'est, Si, reponds-je, ça fait presque 50 francs.
Et en $ ? me demande-t-on pétard t'en as d'aut' des questions comme ça ? ; eu alors ça fait 10.1372 $ (ouai je sais je suis allée sur un site qui converti ...).
Silence une seconde, le bougre de 8 ans réfléchi ... ah mais ça c'est de la faute de S*rko si c'est si cher la glace ! Et Grenadine d'ajouter, ah oui l'aut nigot de nico ...

Piske j'vous jure que j'y suis pour rien ... bon d'accord c'est not' faute mes Gens ...

Publicité
Commentaires
P
hihihihiii
A
lol !
M
coucou c'est maman la vérité sort de la bouche des enfants !!!!!ah la, la, c'est la nouvelle génération . bisous à vous cinq
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité