Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Un tour chez Mondial Tissus

Petitmari m'a accompagnée pour qu'on choisisse le tissu ensemble et ainsi il a découvert notre monde : le monde de la couture !

J'ai l'habitude d'aller en ville chez Toto mais selon l'arrivage c'est pas toujours terrible et je ne trouve pas ce que je veux. Et là nous avons voulu découvrir l'univers de Mondial Tissus et d'un autre marchand de tissus situé juste à côté.

Le pied ! On ne savait plus où donner de la tête.

Voici ce que nous avons ramené :

zmondial_001 Jean gris et velour gris pour Miel

zmondial_002 pilou (ou coton brossé) pou run pyj tout doux pour Miel

zmondial_003 Jean gris façon patchwork pour des jupes et vestes pour Grenadine et Fraise

zmondial_004 Flanelle carreaux et fleurs

zmondial_005 Flanelle rayure

Publicité
Commentaires
S
ya plus qu'à ! ahahah !<br /> pour la chancelière je l'ai acheté elle allait avec la poussette stokke<br /> pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai faite par contre j'ai fait un nid d'ange quand j'étais enceinte et tu peux partir de celà je pense!?
S
ya plus qu'à ! ahahah !<br /> pour la chancelière je l'ai acheté elle allait avec la poussette stokke<br /> pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai faite par contre j'ai fait un nid d'ange quand j'étais enceinte et tu peux partir de celà je pense!?
F
la nouvelle machine va être rodée avec tout ça !!!
E
et bien voilà de quoi t'occuper pendant quelque temps, tu vas nous en faire de jolies choses !!! allez au boulot !!!! lol bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité