Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

nous interrompons nos programmes ...

Les 3 Parfums sont malades, la petite Fraise hier, Miel ce matin et Grenadine ce midi : épidémie de gastro à l'école ! Chouette !

Donc, je joue à l'infirmière depuis mercredi soir (et aussi à la femme de ménage pour désinfecter wc et chambres et linge).

Je n'ai pas encore reçu mes livres (normal) ni ma machine (normal aussi), je trépigne !!! J'ai hâte !

Séance couture de boutons cet après-midi après les avoir triés hier après-midi avec Fraise maniaque du tri (elle trie les légumes de la macédoine dans son assiette) ... Tous les boutons sont allés rejoindre mes files également rangés par couleurs.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
fichu gastro ... soigne bien tes petitous, en espérant que tu ne l'attrapes pas !!!
A
Bon courage ! Ici, c'est méga rhino-conjonctivite !
L
bon courage à vous!!! oh la la... vous commence bien l'hiver :-s<br /> <br /> plein de bisous vitaminés!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité