Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

mon premier cadal de noyel

Je l'ai reçu hier par la poste, offert par mon papa et ma maman. (envoyé car je ne vais pas pouvoir remonter en normandie pour Noël et ils ne déscendront certainement qu'en février).

231107_027231107_028231107_029231107_030231107_032

c'est donc une mallette, avec des petits compartiments dans lesquels j'ai pu mettre mes bobines de file, des boutons.
Il y a deux belles pochettes sur les côtés (une de chaque côté), une grande pochette sur le dos pour y glisser magazines, papiers ou autres et 3 pochettes à l'intérieur pour les paires de ciseaux. Elle a une bandoulière ce qui est très pratique pour la trimballer !

J'adore ! C'est un super cadal ! merci merci !

Publicité
Commentaires
C
oui c'est pas très facile, il en existe comme celle qu'avait mémère gosselin mais celle ci est mieux encore avec tous ses compartiments rien ne traine !<br /> bisous et encore merci ! <br /> claudie.
M
coucou c'est maman ,ça n'a pas été facile de te trouver une " boite à couture " et nous sommes heureux d'avoir trouver ce sac trés pratique pour toi . Voila un cadeau de Noel trés utile !!! gros bisous à vous cinq
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité