Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Petit sac à goûter pour la maîtresse

Je connais une maîtresse qui goûte comme ses élèves. Pour manger et transporter son piti goûter pendant la récré je lui ai fait une petite sacoche dans laquelle elle peut aussi y mettre son nouveau portable. Pochette à portable brodée au point de croix Hello Kitty.

couture_208couture_209couture_210couture_211

Publicité
Commentaires
C
la maîtresse !!! mdr ! et elle ne l'a pas encore reçue car c'est l'anniv de ma nièce le 26/11 et j'enverrai le tout en même temps. <br /> bisous
A
Bon, ça va, tu peux le dire, elle a pris combien d'heures de colle, ta petite ? ;-)
L
ooh la gatée! c'est trop beau^^
E
ohhh oui c'est super !! je suis sur qu'elle va être ravie !! bisous
B
voici un bien joli présent qui a dû lui faire bien plaisir...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité