Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2007

pas de création

Grenadine a invité une petite peste copine à la maison ... euh un peu spéciale ... en tout cas fatigante à elle toute seule ...

J'entends depuis 1h30 : "je vais l'dire à ta mère !"... Et Grenadine qui se laisse bouffer par cette gamine .... grrrrrrrrrrr ... m'énerve ... j'appellerai bien la mère et son gros 4x4 pour venir la rechercher !

Et Petitmari qui est parti faire les courses avec Miel ... j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre ...

Allez plus qu'une heure trente de supplice ...

Je vais les faire goûter çà sera déjà çà ...

Edit du lendemain ... ouf j'en suis pas morte mais fatiguée ! En plus avec les hormones j'ai beaucoup de mal à supporter les petits travers des autres ... Mais bon, ça a été quand même.

Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOOOOOOOOO JE CRAQUERAIS AUSSI !
A
Et elle te l'a dit ?
F
à l'heure qu'il est, la gentille demoiselle a du regagner ses pénates et toi bien tranquille ... ouffff !!!
E
c'est à ce point !!!! allez courage !! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité