Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Atelier ?

Bordel oui !!!

Martine, mon amie, m'a parlé de son atelier (salle à manger) je lui ai parlé du mien (ah oui nous on parle des heures au téléphone et encore heureux qu'on ait eu des choses à faire sinon on y serait encore, on a toujours des tas de choses à se dire ... bref...), donc nous parlions de nos ateliers.
Sa chance est que son séjour est en L, que sa salle à manger soit à l'écart de son salon, ce qui n'est guère mon cas.

Voici une photo de mon "atelier" tel qu'il est en ce moment :

tissu_225tissu_227tissu_226tissu_228

pas très pratique et bordelique ...

Publicité
Commentaires
U
Oh ! Mais ça ressemble beaucoup à ma maison, cela !
C
c'est pas tout le temps comme çà, c'est parce que j'ai des choses en cours, sinon tout est rangé et un joli pot grecque trône sur ma table ...
G
rooooooooooooooooooooooooooo le bazard!!! hihihi bon tu me connais pour moi ce n'est pas possible tant de choses en vrac mais l'important c'est que toi tu t'y retrouves et que tu créés pleins de zoulies choses pour le bébé... bisous..
C
de toute façon Petitmari est obligé de supporter, c'est lui qui ne voulait pas que je m'éxile dans un atelier ! <br /> Mais bon là j'ai posé des trucs en vrac sur la table, quand je couds j'aime bien faire place nette.<br /> bisous
E
ahhh oui en effet !!!! c'est un peu le soukk , mais on s'y retrouve toujours n'est ce pas, allez on fait un rêve ..... un atelier rien pour nous, un jour c'est sur , même bientôt pour moi !!!, allez c'est pas grave le tout c'est de se faire plaisir, et ça c'est déjà gagné, bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité