Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

givrée ?

changement de saison, changement de couleur de cheveux, changement de coupe (enfin j'ai coupé moi-même 5 cm).

Petitmari (c'est lui qui décide en général de ma couleur de cheveux) voulait Auburn mais çà ne doit pas être très à la mode, j'ai trouvé Marron Givré et ce qui s'en approche le plus je pense.

Avant blondasse (et encore la photo les rends plus foncés et ils n'étaient pas lavés)

tissu_203VACANCES_AOUT_2007_059(mes soeurs et moi, et toutes nos dents)

Après longueur non retouchée

tissu_212

coupe - 5 cm

tissu_220tissu_224

... marron aussi givré que moi. Suis-je la seule à se couper les cheveux sans aucune aide ? Non parce que 72 euros juste pour des mèches (attention bi coleurs Madame), ben crotte de bique ! En plus c'est jamais comme j'en ai envie. Et pis la musique techno à fond, et la discussion à entretenir avec une palourde ... pfou ... (non non les coiffeuses ne sont pas toutes palourde mais je tombe toujours sur la plus ou la moins ... ). Mais l'avantage c'est que je rattrape ma désinformation "people" en lisant match, closer et autres torchons ... Remarque les collègues de Petitmari ne sont pas en reste sur ce type d'info, saviez-vous que G a r o u  allait se marier avec L o r y ??? Ah ouai on en apprend de bonnes !!!!

Publicité
Commentaires
C
c la cata à chaque fois!!!<br /> <br /> quel joli bedon!! ha la laaaaaaaaa!!! :)
A
Garou avec Lory ???? Mais je rêve !!!<br /> <br /> Euh, à part ça, j'aime bien cette couleur, et ta coupe aussi, t'es vraiment très douée, hein !
C
j'aime bien les couleurs chaudes, le chocolat, les marrons glacés ... miam !
G
super jolie cette couleur!! ca te va vraiment bien!! <br /> <br /> ps : je le savais déjà depuis longtemps que g.a.r.o.u et L.o.r.i.e étaient ensemble!! hohihihihihih
M
Elle est super cette photo de vous trois ! ouais génial je vais la récupérer, enfin ganette va le faire car je ne suis pas encore au top en informatique et c'est elle qui gére toutes les photos que je récupère .
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité